lundi 29 février 2016

Le festival international des jeux à Cannes 2016

Après une première participation en 2015 de deux de nos membres Pierre Petitfrère et Samy Bnedjouda, l'équipe OSLGJ revient et s’investit dans le Festival international des jeux à Cannes. Une nouvelle étape pour l'association qui, voit son président diriger les démonstrations et les initiations du pôle "Jeu de rôle" du Graal, le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques.
Au menu, des parties d'initiations de "Deadlands" et "l'apprenti sorcier" animés par Laeticia Combe, Pierre Petitfrère et Nicolas Oudin.
Le but du jeu était d'accueillir les festivaliers sur le pôle JDR (jeux de rôle). Il y en avait pour tous les goûts, du Knight, Deadlands, Shaan, la nouvelle édition d'INS, Méga, les Contes Ensorcelés, l'Apprenti Sorcier... et des tas d'autres. 
Au bilan, des nombreuses belles rencontres, des fous rires, des partages toujours aussi riches, bref, tout ce que l'on peut trouver au sein d'une convention geek, mais avec la possibilité pour tous de franchir les frontières de l’hexagone et de tester les jeux du monde entier.

Quelques photos dans cet article et le reste du trombinoscope dans cet album.

Ludiquement votre!