dimanche 22 mai 2016

On sortait les multi-jeux à Clans

"L'association "Le Zampi" a fait venir l'association "On sort le grand jeu hier", Samedi 21 Mai 2016, pour animer une journée ludique dans la salle des fêtes. Petits et grands ont pu découvrir les nouveautés en matière de jeux de société et de plateau, et les fidèles de jeux de rôle ont retrouvé leur jeu préféré. 
Un avant goût minime fasse au festival de jeu grandiose qui nous attend du 26 au 28 Août à Clans, Clans sort le grand jeu, organisé par "Le Zampi" et coordonné par "OSLGJ", avec le soutient de la Municipalité de Clans et du Conseil Général des Alpes Maritimes."
 
Article du Petit Clansois : lepetitclansois.blogspot.fr
 
Cela nous fait toujours extrêmement plaisir d'animer des journées jeux à Clans, nous avons nos ados fidèles de Deadlands qui gardent précieusement leurs fiches de personnage et nous avons la joie de les voir grandir année après année, leurs gameplay s'affirmant avec la maturité. Les tout-petits sont les plus curieux, veulent jouer à tout et les adultes ont plaisir à s'installer autour d'un jeu de plateau entre amis ou en famille. Hier nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil et certains ont joué en plein air. Nous avons aussi fait découvrir de nouveaux jeux de sociétés édités cette année même si certains jeux plus anciens ont toujours leurs petits succès. 
Nous avons hâte de retrouver le village pour le festival Clans sort le Grand jeu et en attendant Nicolas reste à Clans pour animer des après-midi jeux avec l'association le Zampi.
 
À  bientôt pour sortir le grand jeu ! Ludiquement votre ! 
L'équipe de OSLGL qui s'agrandit !