dimanche 7 mai 2017

Nice Fictions 2017

Cette année l'association On Sort Le Grand Jeu a aidé à organiser le festival Nice Fictions pratiquement sur tous les pôles.
Nous remercions infiniment les organisateurs, Sybille Marchetto, Jérôme Gayol, Aldo Paccoba, Olivier Sanfilippo... De nous avoir accordé cette confiance et pour la qualité de ces moments partagés.

Merci à tous nos bénévoles qui ont assuré sur leurs postes, Nicolas Bruyère a merveilleusement concocté le cocktail et donné un sacré coup de main à la buvette, Alexandre Mattelon a entièrement géré l'espace vidéo gaming, Samy Bendjouda en bras droit intarissable a coordonné le festival, Pizzi animait avec Frédérique Courbot, Olivier Goyot et le magasin JSST l'espace jeux de plateau et de société, Laetitia Combe alias Nydenlafée explosait et donné un coup de main à Olivier Sanfilippo sur le pôle expo, Pierre Petitfrère et Nicolas Oudin présentaient leurs jdr les Apprentis Sorciers et donné un toute l'aide qu'ils pouvaient sur les autres pôles, ainsi que Jean Marc Mangiapan qui présentait son jdr Edo et qui assurait le four et le moulin...

Merci à toute l'équipe, à tous les collaborateurs de cet événement (associations, éditeurs, auteurs, illustrateurs, boutiques, bénévoles de tous les horizons). Merci a Josse, Fred Guillon et Hugo qui ne sont pas officiellement dans l'association mais qu'on a eu plaisir à avoir avec nous !

Comme vous le voyez nous étions tous dispersés sur le terrain mais nous étions soudés et heureux de partager cette aventure, ce bel événement culturel qui mérite de briller dans les hautes sphères des conventions littéraires, ludiques et artistiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire